Avis du COBP aux médias

Avis du COBP aux journalistes des médias alternatifs et de masse

Compte tenu que les médias de masse désinforment la population, déforment nos propos pour ne mentionner que ce qui fait leur affaire ou ce qui fait vendre, participant ainsi aux nombreux cirques médiatique entourant les "bons ou mauvais" manifestantEs et la diversité des tactiques, nous désirons vous informer que le COBP privilégie de faire des entrevues avec les médias alternatifs.

Médias alternatifs:

Vos demandes d'entrevues sont toutes les bienvenues. Nous désirons
toutefois vous informer que compte tenu de nos disponibilités réduites, surtout en périodes de "rush" comme lors d'organisation de gros événements, il est probable que nous n'ayons pas le temps d'y répondre et il serait préférable de convenir d'un moment à l'avance pour vos entrevues. Nous tenterons de faire notre possible pour vous satisfaire.

Médias de masse:

Vos demandes d'entrevues risquent de ne pas être les bienvenues et de rester sans réponses. Toutefois, si vous avez des questions précises que vous nous soumettez par courriel et que celles-ci font du sens à nos yeux, il est possible que nous trouvions du temps pour y répondre.