Le SPVM engage.....des comédiens!

Reconnaissez-vous l'homme se situant à droite du gars en bleu sur la photo ci-dessus?!?! Et bien, cet homme est Ian Lafrenière, porte-parole du Service de Police de Montréal. Cette capture d'écran a été tirée d'une émission québécoise 'La petite Vie', dans laquel on comprend que Lafrenière remplissait déjà un rôle de policier, même avant de rentrer dans le SPVM....décidement il a ça dans le sang!

On peut également accéder au profil de Ian Lafrenière sur le site de l'Union des artistes:

https://uda.ca/utilisateurs/945285

Lafrenière: comédien, acteur, animateur....et MANIPULATEUR!

On comprend donc que le SPVM a bien choisi son porte-parole; un homme qui peut contrôler et manipuler les médias comme bon lui semble....un homme qui peut verser des larmes de crocodiles devant un juge.... un homme qui accomplit bien son rôle d'acteur, d'années en années.

On se souviendra du procès de Jennifer Pawluck, accusée d'avoir prise une photo d'un graffiti de Lafrenière avec une balle dans la tête. Or, à ce procès, Ian Lafrenière est clairement venu livrer un témoignage digne d'un comédien.

La question suivante est à se poser: Est-ce un simple adon que le SPVM ait choisi un comédien comme porte-parole.... ou est-ce une décision planifiée?

Nous vous laissons sur cette réflexion...

Le Collectif Opposé à la Brutalité Policière

Catégories

Corp policier (SPVM, SQ, GRC, agent de la STM, etc): 

Ville où l'événement s'est produit: