Le SPVM enquête - Photo embarrassante d'un policier

Le Service de police de Montréal (SPVM) enquête présentement concernant la photo d'un policier et d'une femme dans une position plutôt suggestive, qui circule abondamment sur le web.

L'homme et la femme sont installés sur le siège avant de l'autopatrouille. Le logo du SPVM est bien visible. Or, le poste de quartier à laquelle la voiture est rattachée n'y apparaît pas

Sur Twitter, la police de Montréal a indiqué mercredi matin qu'elle menait présentement une enquête «concernant la photo qui circule». Le SPVM demande aux témoins de cette scène de se manifester.

La photo embarrassante aurait vraisemblablement été captée à l'aide d'un téléphone cellulaire, lundi soir, par une jeune femme qui s'est rendue au centre-ville avec des amis, selon le 98,5 FM.

«On s'est retourné et on a vu que le policier était dans l'auto. Il y avait une fille à côté ou dessus, «whatever»! Ça avait l'air louche parce que ça bougeait. Après, je pense qu'ils nous ont vus... Et un autre policier est sorti par en arrière», a raconté la jeune inconnue, en entrevue à la radio.

Catégories

Corp policier (SPVM, SQ, GRC, agent de la STM, etc): 

Ville où l'événement s'est produit: 

Dossiers: 

Type de document: