SPVM (POLICE) ENCORE ET TOUJOURS, FRAPPE UN ADO SANS RAISON

Ce n’est pas la semaine du SPVM on dirait… quelqu’un m’a envoyé cette vidéo en inbox. Contrairement à ce que d’autres disent, elle a été publiée le 22 décembre 2013.

En gros, on y voit une bande de jeunes arrogants qui ne veulent pas quitter le McDonald’s. La police intervient et finit, inévitablement, par frapper un des jeunes au visage à l’aide d’une bonne droite.

Maintenant. Est-ce que c’est mérité ? NON. NON ce n’est pas mérité ! Est-ce que le policier sentait que sa vie était en danger ? Il a voulu montrer que c’était lui le plus fort et que les jeunes avaient intérêt à l’écouter. Un animal. Pourquoi le policier n’a pas simplement donné une contravention pour non-respect des consignes ? Pourquoi en arriver tout de suite au coup sur un jeune comme une bête sauvage ?

Posez-vous la question. Voulez-vous vraiment un service de police qui se donne le droit de vous Câli*er une droite si vous rouspétez un peu ? Ou vous préférez un service de police qui utilisera des moyens civilisés pour faire valoir leur point ? Québec 2014 et c’est ce qui se fait de mieux en thermes d’intervention policière ??

Le SPVM, pour l’instant, vous n’êtes qu’une bande d’animaux

Catégories

Corp policier (SPVM, SQ, GRC, agent de la STM, etc): 

Ville où l'événement s'est produit: 

Dossiers: 

Type de document: