(tiens, tiens !) Nouvelles règles d'inscription à la période de questions du public au conseil municipale

Le Service du greffe de la Ville de Montréal souhaite vous informer des nouvelles règles d'inscription à la période de questions du public prévue aux assemblées du conseil municipal et du conseil d'agglomération. Ces nouvelles règles s'appliqueront dès l'assemblée du 15 septembre 2014.

Conseil municipal

Les personnes qui désirent poser des questions doivent se présenter entre 17 h et 18 h 30 au rez-de-chaussée de l’édifice Chaussegros-de-Léry situé au 303, rue Notre-Dame Est pour obtenir un numéro d’inscription. Le tirage au sort déterminant l’ordre dans lequel les personnes pourront poser leur question se déroulera au même endroit à compter de 18 h 30. Il est impératif d’avoir en sa possession une preuve d’identité avec photo aux fins de son inscription. À défaut, une personne ne pourra être inscrite. Les personnes inscrites recevront une carte d’identification qui leur permettra d’accéder à la salle du conseil municipal afin de pouvoir poser leur question.

Prenez note qu’en prévision de la séance du mardi 16 septembre 2014, la période d’inscription débutera à 8 h 30 et le tirage au sort se déroulera à compter de 9 h, et ce, au même endroit, soit dans l’édifice Chaussegros-de-Léry situé au 303, rue Notre-Dame Est.

Conseil d'agglomération

Les personnes qui désirent poser des questions doivent se présenter entre 15 h et 16 h 30 au rez-de-chaussée de l’édifice Chaussegros-de-Léry situé au 303, rue Notre-Dame Est pour obtenir un numéro d’inscription. Le tirage au sort déterminant l’ordre dans lequel les personnes pourront poser leur question se déroulera au même endroit à compter de 16 h 30. Il est impératif d’avoir en sa possession une preuve d’identité avec photo aux fins de son inscription. À défaut, une personne ne pourra être inscrite. Les personnes inscrites recevront une carte d’identification qui leur permettra d’accéder à la salle du conseil municipal afin de pouvoir poser leur question.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter le communiqué de presse à ce sujet : http://tinyurl.com/k3a7al3

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures,
Division des élections, du soutien aux commissions et de la réglementation
Service du greffe
275, rue Notre-Dame Est, bureau R-134
Montréal (Québec) H2Y 1C6
Téléphone : 514 872-3770
Courriel : commissions@ville.montreal.qc.ca
Site web : www.ville.montreal.qc.ca/commissions

Catégories

Ville où l'événement s'est produit: 

Type de document: