Show hip-hop pour le droit de manifester sans condition

Date de l'événement: 

21 Mars 2015

Samedi 21 mars aux Katacombes (1635 boul. St-Laurent)

Cet événement a pour objectif d'amasser des fonds pour financer les frais d'avocat de l'appel pour faire reconnaitre l'inconstitutionnalité de l'article 500.1

L'article 500.1, tiré du Code de la sécurité routière, est entre autres utilisé par la police pour procéder à des arrestations lors des manifestations. L’article interdit d’entraver la circulation routière.
Comme nous le savons tous et toutes, manifester sans bloquer la circulation est impossible. Suite à un jugement rendu par la Cour Municipale de Montréal, nous avons déposé un avis d'appel pour se rendre plus loin. Nous croyons que le jugement rendu comporte plusieurs fautes et nous voulons continuer à nous lutter afin que l'inconstitutionnalité de l'article 500.1 soit reconnu et ainsi défendre le droit de manifester.

Le Comité de financement pour la contestation de 500.1 vous invite donc à se joindre aux artistes qui ont décidé d'unir leur voix pour défendre notre cause :

► Obia Le Chef
► Aspect Mendoza
► Farfadet et Bobby One
► Dernier Bastion
► Dézuets D'Plingrés
► Dejazz
► Ruby

Le concert, présenté dans le cadre de la Semaine contre la brutalité policière, sera animé par Will Prosper, Ma'liciouz et Nox.

Portes : 20h00
Show : 21h00

Contact : contre500.1@gmail.com

Dons et autres informations : contre5001.wordpress.com

Dossiers: 

Ville où l'événement s'est produit: