Un violador en tu camino - Montreal

Date de l'événement: 

06 Décembre 2019

Le collectif féministe Las Tesis (à l'origine de la performance à Santiago, vidéo plus bas) convoque les femmes et les dissidentes à reprendre leur performance et à se l'approprier, et à réaliser des performances partout!

Ce qui se passe au Chili est perturbant à plusieurs niveaux, et particulièrement en ce qui a trait aux femmes. Les féminicides y ont pris un tournant institutionnel.

Cet évènement est en support aux femmes chilienne, mais il arrive aussi particulièrement à point, considérant la campagne actuelle de 12 jours contre les violences faites au femme, qui culminera le 6 décembre, jour du 30e anniversaire de la tuerie antiféministe de Polytechnique. L'évènement dénonce donc ce qui se passe au Chili, mais aussi les violences faites au femmes en général

infos spécifiques sur l'évènement:
Las tesis encourage les gens à reprendre leur performance et à la mettre à leur sauce. C'est pourquoi nous allons faire la performance une fois en espagnol, et une deuxième fois en français tout de suite après.

La performance est assez simple, mais il importe tout de même de se pratiquer un peu avant. Donc regardez le vidéo plusieurs fois, levez vous, gênez-vous pas et pratiquez-le! :D

Je vais vous faire parvenir les paroles en espagnol et en français, avec un tit descriptif des mouvements à faire à quel moment. (encore une fois C'EST SIMPLE! Donc soyez pas intimidées ^^) Je recommande de l'imprimer pour pouvoir vous y référer pendant la performance.

Horaire:
12h: rencontre préalable pour se pratiquer toutes ensembles (OBLIGATOIRE)
13h: performance

Si vous êtes trop gênées pour le faire, venez pareil nous encourager, prendre des photos et des vidéos! :)

Invitez vos ami.e.s!!

https://www.youtube.com/watch?v=rIlmqM8iYHk

Dossiers: 

Ville où l'événement s'est produit: