La fête des boss pourris!

Date de l'événement: 

04 Septembre 2017

Bonjour à vous camarades!

Comme vous le savez tous et toutes pertinemment, la Fête du Travail arrive à grands pas. Le Syndicat Industriel des Travailleuses et des Travailleurs (SITT-IWW) a prit la décision, il y a deux ans de cela, d’organiser annuellement une activité à caractère politique en cette journée fériée. Historiquement créée à une date sans signification populaire afin de faire sombrer dans l’oublie la grande importance de la Fête des Travailleuses et des Travailleurs, soit le 1er mai, et ainsi dévier la lutte ouvrière d’une date remplie d’histoire, de luttes, de sang et de sueurs! Nous désirons nous réapproprier cette fête patronale afin de lancer un message clair à ceux et celles qui croient avoir la légitimité de nous dominer, de nous exploiter et de nous faire vivre dans des conditions misérables pour leur insatiable désir d’hausser les profits et leur pouvoir économique :
À BAS LE SALARIAT! À BAS L’EXPLOITATION PATRONALE! À BAS LE CAPITALISME!
Le lundi 4 septembre, nous continuons cette tradition pour une 3e année! Au Parc des Faubourgs dès 17h30, il y aura un rassemblement durant lequel des discussions et des prises de paroles se feront sur divers sujets tel que : le 15$ de l’heure minimum; l’itinérance et la crise des logements; l’immigration et l’intégration sur le marché du travail. Si votre organisme/organisation peut et désire qu’un.e de leurs membres et/ou représentant.es prenne la parole, cela nous ferait un grand plaisir de vous laisser prendre le micro et d’écouter vos propos! De plus, de la nourriture et de la musique acoustique devraient être au rendez-vous! Sans oublier que nous publierons officiellement (et en exclusivité) le palmarès des Boss Pourris 2017!
C’est donc avec un grand plaisir que nous vous invitons à participer à notre rassemblement et à dénoncer, avec nous, les immondes conditions de vie et de travail auxquelles nous sommes tous et toutes confronté.es! Le lundi 4 septembre à 17h30 au Parc des Faubourgs, près du métro Papineau, nous vous y attendons!

Cordialement,
Les camarades du Syndicat Industriel des Travailleuses et des Travailleurs (SITT-IWW).

Ville où l'événement s'est produit: