Il n'a sûrement pas dit qu'il venait de frapper un homme âgé

03 Janvier 2012 to 03 Juillet 2012

Le 16 Décembre 2012 je me suis présenté chez PUBLIC MOBILE au 119 Henri-Bourassa Est Montréal QC. H3L1B6 représenté par le commis Anouar M , nom du magasin 119 HENRI BOURASSA Eeast-DQ1054 .

Le 3 Janvier je suis retourné au magasin voir le commis ANOUAR M pour metre fin au contrat MENSUEL. Je lui ai donné mon nom et mon adresse et mon no de téléphone résidentiel de mon apt. Il m'a demandé mon no. de tél. mobile. Je ne le s'avais pas par coeur mais je lui ai dit de regardé dans sa banque de donné , soit son ordinateur, ce qu'il a refusé de faire. Il ne voulait pas se donner la peine de fouiller dans sa banque de données. J'ai donc quitté le magasin, mais dehors, j'ai donné une légère tape dans la vitrine, sans toutefois ne rien briser. C'est alors que le commis Anouar M est sortie du magasin, m'a empoigné et m'a donné une jambette, ça m'a fait tomber sur le ciment tête première, j'étais étourdi, c'est alors qu'il a commencé à me frapper avec 6 coups de poings à la figure, je lui ai dit d'arrêter de frapper et que c'était un voie de fait, des coups portés à un homme de 62 ans et lui avait vers la vingtaine, et que j'allais appeler la police au 911. Il a été rapide de sa folie et a lui même appelé le 911. Il n'a sûrement pas dit qu'il venait de frapper un homme âgé.

Il m'a empoigné par ma ceinture de pantalon et m'a empêché de contacter le 911 Il y a un témoin de cela au coin Henri-Bourassa et Grande-Allée qui a appelé 911. Les policers sont arrivés et lui ont dit de me lâcher.

Les policiers n'ont pas pris de rapports policiers et ont rit de la situation, ont refusé de faire venir une ambulance et ont refusé de faire un rapport. Normand Filion 255 Henri-Bourassa est apt 408 MTl H3L 3R7

Corp policier (SPVM, SQ, GRC, agent de la STM, etc): 

Nom du policiers (séparer par des VIRGULES s'il y en a plusieurs): 

Matricule du policier (séparer les numéros par des VIRGULES s'il y en a plusieurs): 

Ville où l'événement s'est produit: