Témoignage

19 Juin 2013

Sgt Dominique Fradette et Lieutenant Jannette Bolduc cover-up pour l'hôpital Fleury avec le directeur Bruno.J.l'Heureux contre patient ayant subi un voie de fait grave par les infirmiers et l'agence Kolossal.
No. d'événement#27-100521-028
Le 18 Mai 2010 j'ai été transporté à l'hôpital Fleury par ambulance suite à une phlébite des deux jambes. Je me suis quelque peu impatienté et l'infirmière a demandé un code blanc, inutilement.Or 2 infirmiers et et des agents de sécurité de l'agence Colossal mon pris par la gorge car j'étais assis dans un fauteuil roulant et m'on battu et expulsé de l'hôpital à coups de karaté.

On a confié l'enquête a sergent détective Dominique Fradette des enquête Nord 855 Crémazie Est Mtl. Des le début de l'enquête après deux semaines elle m'annonce qu'elle n'a pas trouvé le rapport du code blanc et qu'elle a fouillé avec une marche d'éventail une marge de vérification de 4 semaines.

Je lui ai demandé le rapport du Capitaine de l'agence Colossal avec la collaboration du Capitaine Pagé qui m'a affirmé qu'il lui avait remis tous les noms des agresseurs impliqués et elle continuais à dire qu'elle n'avais rien.

La sergent détective Dominique Fradette et sa supérieure la lieutenant Jannette Bolduc ainsi que le directeur de l'hôpital Fleury le DR. Bruno J" L'Heureux depuis 3 ans et demi on camouflé les voies de faits grave et sont complice d'un cover-up. Une vrai honte.
normand Filion 255 Henri-Bourassa Est apt 408 Mtn H3l#r7

Corp policier (SPVM, SQ, GRC, agent de la STM, etc): 

Nom du policiers (séparer par des VIRGULES s'il y en a plusieurs): 

Dossiers: 

Ville où l'événement s'est produit: