Manifestation contre la gentrification!

Date de l'événement: 

18 May 2019

Hochelaga-Maisonneuve est un quartier que nous aimons et où nous voulons rester.

Malheureusement, avec la gentrification qui s'intensifie, les loyers sont de plus en plus chers! Sans parler des commerces qui sont de moins en moins abordables! Pour rester dans notre quartier, on doit mettre de la pression pour avoir plus de logements sociaux!!

Rassemblons-nous pour montrer que notre quartier c'est Hochelaga-Maisonneuve, nous voulons qu'il reste solidaire, populaire et accessible! On vous invite à une manifestation contre la gentrification à 11h00 à la Place Valois (Ontario/Valois)

Durant la manifestation, nous dénoncerons des projets gentrificateurs tel que OSHA Condos, un projet de 200 unités de condominiums. Nous mettrons aussi en lumière nos revendications pour le droit au logement, notamment une réserve sur le Terrain Lantic pour un projet de 100% logements sociaux et espaces communautaires.

La manifestation se terminera à 12h00 au Parc Edmond-Hamelin (Ste-Catherine et Joliette) pour rejoindre le festival contre la gentrification!!

Le festival dure toute la journée, de 12h00 à 21h00! Au menu: bouffe, échanges, activités pour les enfants, kiosques d'informations, shows de musique et plus encore!!

Nous avons notre mot à dire! Soyons nombreuses et nombreux pour le droit au logement!!

Dossiers: 

Ville où l'événement s'est produit: