Des policiers violent deux femmes

06 February 2023

Je viens de contacter au téléphone une policière au service 819 691-2929 poste 6 pour m’informer. La policière m’explique que les femmes abusées sexuellement ne sont pas une urgence.

Le contexte est simple, depuis un mois je tente d’expliquer aux policiers que devant leur poste de police et devant un centre jeunesse, qu'il y a des immigrantes qui se font trafiquer sexuellement.

La policière m’a expliqué la procédure, il faut que je laisse un message à Halte au Crime, au poste 7 de leur numéro. Ce que je fais depuis des mois.

La policière m’explique aussi qu’une enquête de cette envergure ne se fait pas comme ça. Elle me conseille même d’entrer dans la police si je ne suis pas contente.

Parce qu’en 30 secondes j’ai appelé le réseau criminel, j’ai demandé si c’était vrai que je pouvais venir avoir du sexe avec des chinoises « exportées ». Le proxénète au téléphone me répond que oui c’est vrai.

Suis-je réellement meilleure que des enquêteurs de la Police ?

Il y a quelques temps, je pensais que les policiers de Trois-Rivières étaient simplement stupides. Je croyais qu’ils étaient réellement juste un gang d’ostie d’épais d’incompétents qui sont incapables de démanteler un réseau criminel juste DANS LEUR FACE.

En fait, c’est moi qui suis conne. Je croyais qu’ils ne savaient pas que ces femmes sont victimes d’abus sexuelles à longueur de journée à cet endroit.

Jusqu’à ce que je commence à observer qui les fréquentent…

Vous connaissez Scooby-Doo ?
C’est qui habituellement le méchant de l’histoire ?

Ville où l'événement s'est produit: 

Corp policier (SPVM, SQ, GRC, agent de la STM, etc): 

Matricule du policier (séparer les numéros par des VIRGULES s'il y en a plusieurs): 

Nom du policiers (séparer par des VIRGULES s'il y en a plusieurs):