Les policiers vont vous humilier si vous les aidez

08 February 2023

Voici le rapport de Police que j’ai reçu pour contester mon ticket. (Je me suis fait arrêter pour avoir été témoin d’un vol et de l’avoir dénoncé à la Police)

Premièrement, il ment sur divers sujets, comme quoi j’aurais appelé le 911 huit fois, ce qui est faux, la majorité de mes appels étaient à leur ligne d’information au 819 691-2929 poste 6. Autrement dit, je les ai appelé directement à leur poste la plupart du temps et non au 911.

Deuxièmement, remarquez qu’il utilise à répétition les termes « propos incohérents » sans en dire davantage, comme si ce que je disais était incompréhensible. Je ne marmonnais pas, je leur expliquais que j’étais témoin d’un vol, et que l’homme en question me l’a avoué, et qu’il a été agressif envers moi pour l’avoir questionné sur son vol.

Troisièmement, la prétention de me traiter de troublée mentalement. Même un médecin ne pourrait vous diagnostiquer en une conversation. Ça ne veut rien dire, autre qu’il perçoit ma peur comme un handicap psychologique. Tout pour me faire paraitre comme une folle alliée psychotique.

Quatrièmement, tout le reste est monté de toute pièce. Comme que je « m’identifie en tant qu’Annie », ce qui est faux encore, Annie est mon nom de naissance.

Cinquièmement, je suis journaliste indépendante, qu’il aille au Diable.

Je crain que même quand je vais aller faire contester mon ticket, il en profite pour me dénigrer davantage, sachant qu’il n’aura pas de conséquence.

Tout ce que j’ai entendu de leurs conversations privées lors de mon arrestation, lui et son collègue, est la phrase suivante : « Le gars n’a volé que la moitié de ce qu’il dit que le gars a volé. » et ensuite ils ont éclaté de rire.

Les policiers n’ont pas arrêté le voleur qui leur a avoué le crime qu’il commit. Cependant, les policiers m’ont arrêté pour avoir dénoncé ce voleur.

Ville où l'événement s'est produit: 

Corp policier (SPVM, SQ, GRC, agent de la STM, etc): 

Matricule du policier (séparer les numéros par des VIRGULES s'il y en a plusieurs): 

Nom du policiers (séparer par des VIRGULES s'il y en a plusieurs): 

Fichier(s) en lien avec l'événement: