1458144225

01 June 1993 to 01 August 1993

Le 16 Mars 2016

Au responsable du C.O.B.P.,

EN BREF
En 1993, je suivait un programme d'étude au CEGEP Ahuntsic, et j'était concierge de l'immeuble ou j'habitais au 4555, boul. Rosemont Montréal.
Durant la période de Juin, Juillet, ou Août, j'étudiais, la porte de mon appartement ouvert,
2 femmes policières se sont amenée, me demandant, que si c'était moi qui s'exhibait dans l'entrée principal, et je leur aient répondu que non. À ce moment là, la tension à monté, ''je pourrait me rappeler de la conversation''. Elles ont dépêchés, d'autres policiers, leurs disant que j'étais le suspect. À leurs arrivés, 2 hommes policiers mon mis en état d'arrestation, dont 1 ma rudoyé, et éraflé le cou, en passant les menottes au poignets au dos, de façon extrêmement serré, or position. Mon poussé à l'auto patrouille, et mise sur la banquette arrière.
À ce moment là, je hurlait et d'autres policiers additionnel riait tous ensemble. Il mon emporté au poste 54 et à l'intérieur un policier avec un fouet à frappé le comptoir disant qu'il était le ''Boss''.
Il mon mit en cellule 1 heure de temps, questionné et insulté sans un bureau par 2 enquêteurs, et reconduit à mon domicile dans un auto patrouille, tout sa sur un période de 5 heures.
Je n'est pas porté plainte, à la déontologie, mais ici à Longueuil il mes arrivés 2 choses, et je n'hésiterais pas à dénoncé les policiers impliqués.

Merci d'avoir lue ce texte.

SVP PARTAGER À TITRE D'EXEMPLE

Corp policier (SPVM, SQ, GRC, agent de la STM, etc): 

Ville où l'événement s'est produit: